varela design ESPACE UNIQUE en France de 300 M2 de radiateurs design

varela design ESPACE UNIQUE en France de 300 M2 de radiateurs design

 

ESPACE UNIQUE en France de 300 M2 de radiateurs design

Varela design dédie cet espace à sa clientèle principalement architecte. Nathalie Varela nous commente «je leur devais bien, depuis le temps qu’ils me le réclament pour compléter par un réel visuel les descriptifs de leur clients»
Cet espace aura plusieurs fonctions, les radiateurs sont fixés sur des chevalets mobiles prêts à disparaître pour permettre à Nathalie et à son équipe de préparer des événementiels liés aux arts appliqués.
Équipé d’un écran tactile de 150 cm, il permettra aux visiteurs de sélectionner leurs produits et d’imprimer la fiche produit correspondante. Avec une terrasse pour les beaux jours, pour recevoir toutes personnes qui promeuvent le design dans leur ville, le plus confortablement possible.
La finalité de ce projet, dit elle, doit nous emmener vers la future cité des arts appliqués de mon département. Le Loir-et-cher, où effectivement il y a des acquis, les châteaux, la chasse, la pêche et une belle nature, et maintenant l’ouverture d’une brèche vers une vraie visibilité du design.
Depuis les années 80, Nathalie Varela est ambassadrice de ces objets d’arts d’une fonction domestique qui est le chauffage, Elle ne lâche rien, pour faire que demain, il y est un designer par entreprise,
Romain Sourioux , ouverture fin avril 2015

ouverture juin 2015