FUTSAL romorantin IL pourrait aller participer à la COUPE D’EUROPE MAIS ….

le Futsal de Romorantin

IL pourrait aller participer à la COUPE D’EUROPE MAIS ….problème les petits vont peut etre rester au pied du bus
faire passer le méssage  c’est bien moi je le fais nathalie

 

Romorantin Futsal CLub va participer à la Coupe d’Europe UEFS de Futsal du 4 au 9 mai 2015 à Lloret de Mar en Espagne. Après la coupe d’Europe des Clubs Champions 2013 en Biélorussie, le club va connaître sa deuxième expérience internationale et promouvoir l’image de la ville au-delà des frontières nationales.


Avec une soixantaine de   licenciés dont 60% de moins de 18 ans (56 licenciés cette année), le club ne dispose pas actuellement des ressources suffisantes pour prendre part à une telle compétition sans demander aux joueurs une participation importante (200 à 250€ par personne). Le budget prévisionnel pour une délégation de 15 personnes est de 5500€ (hotel, transport, restauration…). De plus le club aimerait pouvoir emmener des jeunes ou supporters pour partager ce moment historique. Le club ne pouvait refuser une telle opportunité et va donc s’attacher à faire le maximum pour trouver les fonds nécessaires.
regarder les documents trouvés sur leur site, ils ne sont pas invalidés par les dons qu’ils font aux autres , il sont exemplaires et nous pourrions faire quelque chose mais pour eux maintenant Alors à votre bon cœur Madame Monsieur un coup main à nos sportifs aller vers pour vos dons Mikael Bourdaraud [mbourdaraud@gmail.com]

http://www.romorantinfutsal.fr/