Cyril Gasse au service de la cuisine

Cyril Gasse au service de la cuisine

Cyril Gasse a dévoilé son univers en vidéoprojection. - Cyril Gasse a dévoilé son univers en vidéoprojection.

Cyril Gasse a dévoilé son univers en vidéoprojection.

 Cyril Gasse a dévoilé son univers en vidéoprojection.

Salle du Lanthenay, Cyril Gasse est venu présenter son entreprise de services multicarte « Le Plaisir des saveurs » aux élus et partenaires qui l’ont soutenu.
Le cuisinier est devenu entrepreneur, hébergé par la coopérative d’activités et d’emplois, Odyssée. Chef à domicile, il prépare tout type de menus, également végétariens, pour une quinzaine de personnes (prévenir 15 jours à l’avance). Cyril Gasse s’est associé avec un spécialiste du vin et peut préparer les repas en partie chez lui ou tout réaliser sur place. Il donne aussi des cours de cuisine et organise des découvertes de la cuisine pour les enfants (de 7 à 12 ans), le mercredi après-midi, avec l’espace Saint-Exupéry. Partenaire de producteurs locaux qui font de la culture raisonnée, bio, le jeune entrepreneur propose aussi des livraisons de légumes fermiers.
Enfin, pour les professionnels ou les collectivités, il donne des formations de type HACCP (hygiène alimentaire sur les dangers biologiques, chimiques, physiques) et allergène.

Le Plaisir des saveurs, Cyril Gasse : tél. 06.38.71.45.08. Courriel : infos@leplaisirdessaveurs.fr
fiche complète sur romorantin entreprises

source: www.lanouvellerepublique.fr